Nous voilà de retour !

Façade du restaurant

Pour ceux qui n’ont pas commandé de menus de fêtes, ça fait trois semaines que nous ne nous sommes pas vus 😮😮😮 ! On a pris une semaine de repos pour essayer de déconnecter, mais on vous avoue qu’on n'a pas vraiment réussi...  Drôle de période... Au final, on est donc encore plus heureux de vous retrouver ! (Mais comme tout le monde, on espère quand même pouvoir un jour reprendre de vraies vacances, avec des cinémas, des bars et des restos.)

 

Pour les nouveaux ou pour les anciens de la page, nous vous redonnons le mode d’emploi de L’informel version post Covid :

 

La carte à emporter évolue quotidiennement. Chaque jour, nous cuisinons 2 ou 3 plats, nos salades composées (dont nous venons de modifier les compositions) et 2 ou 3 desserts. On publie tout ça sur notre site internet chaque matin (des petits malins ont même remarqué qu’elle était souvent déjà en ligne la veille au soir 🤫🤫🤫). Les commandes se passent au jour le jour, uniquement par téléphone. Vous pouvez nous appeler dès le matin (on démarre vers 8-9h en général), mais aussi toute la journée. Et même juste avant de passer. Les réservations sont à récupérer le jour même entre 11h30 et 16h00.

Voili voilà, rien de trop neuf en fait (pour une fois 😜), comme d’habitude, cuisine maison, top produits, plats et bocaux consignés.

 

On vous dit à demain ! En forme et de bonne humeur !

Écrire commentaire

Commentaires: 0