Bonne année ?

Version courte :

 

Par respect envers l’année étrange que nous venons tous de passer, nous ne vous présenterons pas nos vœux pour cette année 2021. Même un âne ne trébuche pas deux fois sur la même pierre. Tmtc.

Réouverture de L’informel le mardi 12 janvier aux horaires habituels.

 

Version moins courte :

 

Dans ce contexte particulier, et avec tous les événements que nous avons dû digérer et gérer, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions sur l’année écoulée. Ce qui est sûr, c’est que vous nous avez prouvé que nous pouvions compter sur vous. Restauration traditionnelle, burgers, traiteur, bocaux... En 10 ans, nous avons exploré toutes les facettes de notre métier. Comme beaucoup de monde, on a essayé, on a travaillé, on s’est trompé, on a recommencé...  Et comme nous avions déjà eu 100 vies avant de créer notre projet de vie commun sous la forme d’une petite entreprise de restauration, ça fait plus de 20 ans qu’on a pas vraiment pris le temps. Certains d’entre vous connaissent plus ou moins l’histoire, elle serait de toutes façons trop longue à raconter ici.

Bref, tout ça pour vous dire que rien n’est jamais tout blanc ou tout noir. Qu’il faut prendre la vie comme elle vient et apprendre à transformer les malheurs en opportunités.

Notre devise pour l’année à venir ce sera de profiter. Des p’tits rien, y’en a plus que des gros tout.

On se retrouve à partir du 12 janvier. Même endroit, mêmes horaires.

Écrire commentaire

Commentaires: 0