Saint Valentin, mode d'emploi

Pour essayer d’anticiper les nombreux coups de téléphone que nous recevons, voici ce qu’il faut savoir sur le mercredi 14 février, jour de la saint Valentin :

-Le menu traiteur mis en place à cette occasion ne sera disponible que sur commande, uniquement à emporter. Les commandes seront à retirer le 14 février entre 10h et 19h

-Encore une fois, nous n’utiliserons pas de vaisselle jetable pour le menu traiteur. N’oubliez pas votre carnet de chèques, nous vous demanderons un chèque de consigne (non encaissé) pour la vaisselle prêtée. 2,50 € par plat prêté. Celui ci vous sera restitué lors de la remise de la vaisselle, si il n’y a pas eu de casse 😉. Si vous n’avez pas de chéquier, merci de prévoir des espèces.

-Le restaurant sera ouvert comme d’habitude le midi mais aussi exceptionnellement le mercredi soir. Nous servirons notre carte habituelle des burgers et un burger spécial saint Valentin. Pensez à réserver, c’est généralement une journée où les restaurants sont très fréquentés.

Vous savez tout, ou presque, pour les réservations et les commandes, c’est à l’ancienne, par téléphone que ça se passe au 0953872088 !