Exclusif !

*****EXCLUSIF*****

Nos 10 réponses à vos questions les plus fréquentes !

La dernière réponse vous expliquera la seule véritable solution pour dynamiser les commerces du centre-ville de Dunkerque !

1) Vous êtes encore fermés ?
Et oui ! Le travail, il n'y en a plus beaucoup et faut le laisser à ceux qui aiment ça !
Non, trève de plaisanteries ! En réalité, entre les commandes, les approvisionnements, la cuisine maison, les services, le nettoyage et les prestations extérieures, nous essayons de trouver un peu de temps pour avoir une vie de famille !

2) Quels sont vos horaires d'ouverture alors ?
Pour manger sur place, à emporter ou en livraison : du lundi au vendredi midi, ainsi que le vendredi soir.
Pour les prestations traiteur des agités du bocal, tout est fonction de nos disponibilités, contactez-nous directement !

3) Vous ne regrettez pas la version restaurant de L'informel ?
Non ! Nous ne regrettons rien car l'ADN de L'informel n'a pas changé ! Nous faisons toujours de la cuisine maison et nous utilisons toujours des produits de qualité ! Notre gamme est plus variée que jamais : bocaux, salades, burgers premium, desserts maison ! Tout peut être servi sur place, à emporter ou en livraison.

4) Pourquoi parfois certains produits sont-ils en rupture ?
Chez nous, tout est frais, c'est pourquoi nous pouvons avoir des ruptures de stock ! Nous essayons toujours de vous proposer une alternative. En plus des burgers, nous faisons aussi des bocaux, des salades composées et du filet américain !

5) "Bonjour, nous souhaitons commander, on arrive dans 15 minutes, c'est possible ?"
Souvent, c'est possible ! Mais en général, nous fixons ensemble au téléphone l'horaire de réception de votre commande. Celui-ci varie selon plusieurs facteurs :
L'affluence dans le restaurant, l'heure de votre commande, la complexité de votre commande... Une petite astuce : plus tôt la commande est passée, plus vous aurez de choix sur le créneau horaire !
Nous pouvons même désormais vous livrer grâce à City-Va, le service de livraison écologique dunkerquois en triporteur.

6) On a essayé de vous appeler, ça ne répond jamais !
Nous ne sommes que 2 à travailler ici, et parfois, nous sommes si occupés que nous n'avons pas la possibilité de décrocher le téléphone ! Encore une bonne raison d'anticiper, quand cela est possible, vos commandes !
Si nous sommes en vacances ou fermé pour raisons exceptionnelles, nous l'indiquons systématiquement sur nos pages facebook et notre site internet !

7) C'est tout ce qu'il vous reste comme bocaux dans la vitrine ?
Nous faisons notre maximum pour pouvoir vous proposer un choix cohérent dans notre vitrine ; il peut cependant arriver en période de forte activité ou à l'inverse en période de faible activité que nous limitions notre offre. C'est ça de travailler des produits frais et des desserts maisons ! Pour les entreprises ou pour les repas de groupes, il est possible de commander à l'avance en nous contactant. Il est possible de faire son devis en ligne sur notre site internet, rubrique les agités du bocal.

8) Combien de temps pouvons-nous conserver les bocaux ?
Les bocaux ne sont pas stérilisés et donc ne peuvent être conservés que dans les trois jours qui suivent leur production. La date limite de consommation est indiquée par une étiquette sur le couvercle du bocal.

9) Est-il possible de privatiser le restaurant ou de commander des plats pour le week-end ?
Oui, sous certaines conditions (selon le nombre de participants, le type de menu, la disponibilité...), il est possible de privatiser le restaurant les soirs de semaine ou même les week-ends. Il est autant possible de manger des burgers que des menus classiques, comme nous le faisions avant !

10) Comment vont les affaires ?
Plutôt bien dans la mesure où nous faisons un métier qui nous plaît et que nous avons pleins de clients sympas ! Côté porte-monnaie, nous sommes dépendants de vous à 100 %, n'oubliez pas de nous rendre visite régulièrement !
N'oubliez pas non plus d'aller voir nos autres collègues commerçants indépendants ! C'est la meilleure et seule véritable façon d'aider les centre-villes à développer une offre commerçante indépendante alternative !

Écrire commentaire

Commentaires : 0