L'heure du bilan

C’est l’heure du bilan !

 

Comme d’habitude nous fermons quelques semaines pendant l’été, cette année s’est écoulée à une vitesse folle, nous n’avons rien vu passer !

 

Nous resterons fermés du 15 juillet au 9 août inclus, réouverture le 10 août aux horaires habituels.

 

Comme toujours, nous aimons vous tenir au courant des évolutions et des changements de l’année écoulée, ainsi que des projets à venir pour la rentrée. Nous vous en dirons plus au moment voulu, mais deux salons sont déjà en préparation, l’un à Gravelines comme l’année dernière, l’autre à Loon-Plage pour le salon de la gastronomie avec une bonne nouvelle pour les amateurs de l’ancienne formule de l’informel...

 

Côté “Les agités du bocal” :

 

Vous avez pu constater que nous avons développé le côté traiteur, nous disposons désormais d’une vitrine de bocaux avec plus de choix, et des desserts. Nous avons adapté nos horaires pour mieux vous servir. Vous nous demandez souvent si nous pouvons réaliser des prestations traiteur, nous y réfléchissons et nous allons profiter du recul que nous procure les vacances pour imaginer de nouvelles offres inédites pour vos fêtes ou événements familiaux. Toujours en gardant notre ADN de proximité, de produits frais et de fait maison.

 

Côté “L’atelier du burger” :

 

Toujours une nouvelle carte à chaque saison et toujours autant de plaisir à vous proposer des nouveautés ! Nous avons plein d’idées pour renouveler votre intérêt, et là aussi, un peu de recul pour mettre ces idées au clair nous fera du bien. Un peu de patience avant de pouvoir en profiter sur la prochaine carte...

 

En général :

 

Nous voulons vraiment vous remercier de votre fidélité et vos encouragements, dans ce métier un peu fou-fou, et dans ce contexte économique un peu compliqué pour tout le monde, c’est vraiment ce qui nous permet d’avancer et de continuer à faire des projets.

Pour nous aider au quotidien et aussi dans tous ces projets, nous embauchons Marie en contrat d’apprentissage à partir du 1er septembre. Nous vous la présenterons bientôt !

Bref, on ne va pas s’ennuyer !

 

Bel été à tous !




Écrire commentaire

Commentaires : 0