Voilà l'été !

L’été est arrivé, bientôt une année que nous avons pris un virage décisif dans l’histoire de L’informel… Je me souviens encore des premières réactions : « des burgers ? Mais pourquoi arrêtez-vous la cuisine ? » En fait nous n’avons jamais cessé de cuisiner ! Confit d’oignons, ratatouille, sauces, frites… tout est réalisé sur place au jour le jour. Si vous ajoutez les bocaux et les desserts, vous comprendrez également pourquoi nous n’ouvrons « que » le midi en semaine, le vendredi soir et le samedi soir…  Un petit truc en passant, pour savoir à coup sûr si un restaurant cuisine, observez à quelle heure commence les cuisiniers…

 

Bref, bientôt une année, et vous êtes également nombreux à nous demander comment vont les affaires ? Et bien nous pouvons dire que notre clientèle s’est adaptée au nouveau concept, certains viennent plus régulièrement, d’autres moins, nous avons aussi gagné de nouveaux clients. Le bilan est positif et nous ne regrettons pas nos choix. Sans langue de bois, nous pouvons dire que si nos revenus n’ont pas vraiment augmenté, notre qualité de vie s’est déjà bien améliorée, et c’est cela le plus important pour nous !


Vous savez que nous ne vous cachons rien, et nous en profitons pour vous annoncer nos fermetures estivales, pas de vacances pour nous cette année à proprement parlé, mais du repos forcé pour Christophe.


Dates de fermeture :


Du 14 juillet au 6 août inclus pour raisons médicales (date de réouverture à confirmer)


Puis le 28 et 29 août pour célébrer le mariage de bons amis et le samedi 5 septembre pour célébrer nos 10 ans de mariage ;-)


Nous allons profiter des 3 semaines de repos de Christophe pour préparer la rentrée et son lot de surprises ! Restez connectés !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    deldycke francine (mardi, 23 juin 2015 19:25)

    10ans déjà pour moi c était hier je rajeunie surement .......vous êtes les meilleurs je vous félicite encore bravo

  • #2

    Pepe (mardi, 23 juin 2015 23:47)

    Sans doute un des restaurateurs qui prend son métier le plus à cœur !
    En prenant soins de chaque gestes pour satisfaire au mieux la clientèle !

    Félicitations !

  • #3

    DREAM (lundi, 29 juin 2015 15:48)

    Fier de faire partis des amis de longues dates (aïe ..... une ride) et des clients ! Jamais déçus d'un côté ou d'un autre.
    10 ans de mariage, presque 20 ans qu'on se connait..... encore de belles années devant nous.... Continuez comme ça, on est hyper fiers de vous connaitre !! A bientôt

  • #4

    Nous (mardi, 14 juillet 2015 08:09)

    Eh oui nous c'est nous, on est amoureux de vous oui vous trois. Vous êtes simple adorable et rigoureux et très attachant.
    Votre souci du détail et la satisfaction de vos clients paie toujours. Bon repos à vous car vous méritez plus que ça. Bon rétablissement à l'un et bon courage à l'autre lol. Restez comme vous êtes on vous aimes.
    À la rentrée en forme pour une nouvelle année et nouvelle venture.

  • #5

    Virginie (lundi, 27 juillet 2015 20:41)

    Toujours de bons repas et la qualité à chaque bouchée, sans compter l'accueil chaleureux.Merci à vous 2.
    Bon repos pour une bonne santé.... et vivement la rentrée :)